Les chasseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les chasseur

meilleur des forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 je moffrer pour vous detre garde du corps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steven3




Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

je moffrer pour vous detre garde du corps Empty
MessageSujet: je moffrer pour vous detre garde du corps   je moffrer pour vous detre garde du corps EmptyJeu 26 Oct - 14:33

bonjours a tous je ne dit pas dans quel alliance ni dans quel position et ni combien de points que j ai mes j ai voulu me venir en aide a une alliance beaucoup plus faible que mon alliance (dsl je ne veux pas vous vexer ok)vous naurer rien a payer a moins que se sois des joueurs qui sont classer la vous devenrai payer dans ce cas j ai 14ans mon alliance est prete a maider quoi qu il arrivera nous baisons jamais les bras et quand je me sens insuleter ou menacer ou en danger je comence a faire mon frais et me craire bon alors sa vous le serai j aime pas qu on rie de moi je serai au moins la 1 fois par jour ou bien par 2 jours sa va dependre de mes temps libre jabite au quebec vous aver du le constater avec mon ecriture j aime bien rire mes sa depend quand aussi alors si vous vouler en savoir plus sur moi ecriver ici et si il i a des probleme avec dautre joueurs contacter moi mes coordoner sont 2:65:14 mes je peux aller attaquer en g1 g2g3g4g5g6 alors vous aver des probleme apeller moi et je ferais quel que chose pour vous et si vous ne vouler pas de garde du corp je men irais d ici un points ses tous merci de votre colaboration


avec tous l honneurs et le respect que je vous doit salutation steven3
Revenir en haut Aller en bas
nagao

nagao


Nombre de messages : 146
Age : 1957
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 06/08/2006

je moffrer pour vous detre garde du corps Empty
MessageSujet: Re: je moffrer pour vous detre garde du corps   je moffrer pour vous detre garde du corps EmptyJeu 26 Oct - 15:00

cool un québécois!!! mais je suis québécois moi aussi, et j'écris normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

je moffrer pour vous detre garde du corps Empty
MessageSujet: Re: je moffrer pour vous detre garde du corps   je moffrer pour vous detre garde du corps EmptyVen 27 Oct - 3:25

j'ai presque eu du mal a te comprendre mdr
mdr2
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseurdelespace.1fr1.net
steven3




Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

je moffrer pour vous detre garde du corps Empty
MessageSujet: Re: je moffrer pour vous detre garde du corps   je moffrer pour vous detre garde du corps EmptyVen 27 Oct - 18:41

dsl et vous aurer rien a payer pour les attaque
Revenir en haut Aller en bas
steven3




Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

je moffrer pour vous detre garde du corps Empty
MessageSujet: Re: je moffrer pour vous detre garde du corps   je moffrer pour vous detre garde du corps EmptyVen 27 Oct - 18:42

mes si vous aver des probleme je vien sur votre furum a toute les 2 jours mesdes foi je nes pas le tempsalors vous aler devoir venir me chercher sur mon furum
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

je moffrer pour vous detre garde du corps Empty
MessageSujet: Re: je moffrer pour vous detre garde du corps   je moffrer pour vous detre garde du corps EmptySam 28 Oct - 6:47

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseurdelespace.1fr1.net
steven3




Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

je moffrer pour vous detre garde du corps Empty
MessageSujet: Re: je moffrer pour vous detre garde du corps   je moffrer pour vous detre garde du corps EmptyJeu 2 Nov - 17:47

a et je me promene sur tous vos chose alors il a des enmerde que je naime pas je vais intervenir que vous le voulier ou non je tien a etre clair ses ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je moffrer pour vous detre garde du corps Empty
MessageSujet: Re: je moffrer pour vous detre garde du corps   je moffrer pour vous detre garde du corps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je moffrer pour vous detre garde du corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chasseur :: Ambassade :: les chasseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser