Les chasseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les chasseur

meilleur des forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 proposition...

Aller en bas 
AuteurMessage
Marine [AJL]

Marine [AJL]


Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/12/2006

proposition... Empty
MessageSujet: proposition...   proposition... EmptyVen 22 Déc - 5:46

bonjour!!! ^^

je suis Marine, déesse des Joyeux lurons classée top 1284...
je me presente à vous afin de vous proposer un regroupement d'allys ou une fusion comme cela vous plaira...

Classée 106eme au classement général, 94 eme au classement de flotte et 184eme au classement de recherche, l'alliance des Joyeux Lurons a pour seul et unique objectif la bonne ambiance.
Bien des alliances courent en vain vers des rêves de puissance et oublient souvent l'essentiel c'est à dire s'amuser. Cette alliance est née a la suite d'un conflit d'interet entre plusieurs joueurs et nous sommes les seuls survivants de ce desastre...
Nous recrutons sans distinction de race ou de force, tout le monde est le bien venu chez nous du moment qu'il adhère à l'esprit de cette alliance...
L'entraide est un point clé de notre communauté et la solidarité est de mise même dans les situations les plus perilleuses...

je vous laisse le lien de notre forum: http://joyeux-lurons.phpbb9.com/portal.forum

En esperant que cette demande attirera votre attention, je vous souhaite une bonne apres midi!!! ^^

Cordialement, Marine, déesse des AJL...
Revenir en haut Aller en bas
 
proposition...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chasseur :: Ambassade :: les chasseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser